AVANTAGES
SOLOFUGE empêche la pénétration des eaux de pluie ou de ruissellement, des huiles et des hydrocarbures tout en conservant leurs aspects initiaux.
Protège de la pollution atmosphérique. Résiste aux vapeurs agressives et aux embruns marins. Résiste aux cycles gel/dégel.
Evite les remontées d’humidité.
Laisse respirer les matériaux. Auto nettoyage des parties traitées.
SOLOFUGE est un traitement incolore, applicable sur de nombreux supports. Evite la formation des algues, lichens et champignons.
En phase aqueuse, SOLOFUGE est Ininflammable et peut être employé sans danger.
Très économique.
UTILISATIONS
SOLOFUGE s’utilise sur les sols en carrelages poreux, dallages béton, pavés autobloquants, pierre de taille, briques, toitures, tuiles, fibrociment, ardoises, enduits de façade, …
Il permet la protection des façades d’immeubles, monuments, sculptures, enduits mouchetés ou décoratifs à base de chaux, plâtre et ciment, …
MODE D’EMPLOI
Nettoyer parfaitement les surfaces (lichens, avec DMAX) et (tâches d’huile et de graisse avec KC98).
Pour un traitement horizontal des dallages, pavés autobloquants, pierres naturelles, carrelages poreux, pierres cuites : pulvériser 1 litre de SOLOFUGE dilué dans 5 litres d’eau pour traiter de 2 à 5 m² suivant la porosité du support.
Pour un traitement vertical des surfaces en béton, ciment, crépis : pulvériser 1 litre de SOLOFUGE dilué dans 10 litres d’eau.
Augmenter la concentration de SOLOFUGE pour une protection renforcée et/ou sur supports très absorbants.
PRECAUTIONSD’EMPLOI
Se reporter aux précautions d’emploi figurant sur l’emballage.
Attention: ne pas appliquer par temps de pluie.