COLL’CIM permet l’accrochage des enduits et chapes de ciment sans repiquage, ainsi que la reprise d’ouvrages en béton entre couches successives. COLL’CIM possède une forte adhérence sur tous supports mêmes lisses et élimine les effets de retrait.
UTILISATIONS
La composition particulière de COLL’CIM assure une polyvalence d’utilisation dans les travaux de maçonnerie, plâtrerie, carrelage, marbrerie, couverture. COLL’CIM est particulièrement recommandé en colle de reprise ou d’accrochage pour : - éviter le décollement de chapes rapportées même très minces, sans repiquage du support. - ragréage des sols avant pose des revêtements (badigeons, incorporation de mortier) - surfacer en couches très minces (badigeon + incorporation au ciment) - collage ciment de tous carrelages sur béton lisse (panneaux préfabriqués), - durcissement des vieux fonds et pierre tendre. - chapes anti-poussières (badigeon + incorporation au mortier) - garnissage entre panneaux béton.
MODE D’EMPLOI
Préparation du support : retirer les parties non adhérentes et nettoyer les surfaces par dépoussiérage, acide, brossage, dégraissage ou par décapage avec KC 98. Avant toute utilisation, agiter COLL’CIM pour une meilleure homogénéisation. Diluer 1 litre de COLL’CIM avec 1 litre d’eau propre. Mouiller les surfaces avec ce mélange par pulvérisation ou à la brosse. Laisser tirer jusqu’à consistance poisseuse. Ne pas laisser sécher. Appliquer immédiatement l’enduit ou la chape.